Home / A Paris / Un nouveau quartier pour la Maison Plisson

Un nouveau quartier pour la Maison Plisson

Vous vous demandez pourquoi Chérie Chéri n’organise plus au Très Honoré Bar (plus connu sous le nom de THB), ce lieu tendance et cosy, apprécié par les amateurs d’ambiance feutrée et d’excellents cocktails ? Tout simplement (et malheureusement) parce qu’il a fermé… De beaux souvenirs d’événements enflammés qui resteront gravés dans nos mémoires ! Mais je vous mets dans la confidence, le lieu laisse place à une belle enseigne… J’ai nommé la Maison Plisson !

Son concept du bien manger au quotidien est né en mai 2015 boulevard Beaumarchais, et avec ses 30 000 adeptes par mois le succès est sans appel !

C’est en mai 2018 que la Maison Plisson donnera naissance à une seconde adresse parisienne de 1 200 m², une surface beaucoup plus importante que la précédente… Je sais désormais où je ferai mes emplettes !

Ce qui vous attend ? Un marché frais immense, une belle cave, un coin épicerie et un restaurant avec une cuisine française en service continu 7 jours sur 7… Du fait-maison avec des produits de saison ! Bienvenue au « Resto Parigot », nouveau QG pour déconnecter ? L’établissement fera aussi dans l’offre de plats cuisinés, salades, quiches, desserts,  toujours faits maison et prêts à consommer, en libre-service, à emporter toute la journée et jusqu‘au soir.

Si vous ne pouvez vous passez de votre goûter, un espace sera spécialement conçu pour acheter des douceurs maisons et autres gourmandises pour se faire plaisir avec « Le Salon des goûters »… Viennoiseries ou pâtisseries ?

Vous vous perdrez ensuite au cœur de « Gratounette », un corner entièrement dédié aux ustensiles nécessaires à la transformation des produits du marché en succulents plats. Si cela vous était auparavant difficile, la cuisine deviendra désormais un jeu d’enfant !

Avec des horaires adaptés aux citadins, vous n’aurez plus d’excuses pour bien vous nourrir.

Rendez-vous au printemps pour découvrir cet élégant espace de plaisirs culinaires !

 

35 place du Marché Saint Honoré

75001 Paris

Allez ! suis moi...

Enjoy Chérie Chéri ? Suis moi...