Home / A Paris / Un déjeuner chez Ralph’s

Un déjeuner chez Ralph’s

Vous ne pouvez arpenter le Boulevard Saint Germain sans vous arrêter au numéro 173 : ici, la mode rencontre la gourmandise… Installé dans un ancien hôtel particulier de 1683, la sublime boutique Ralph Lauren sur 4 étages se connecte parfaitement avec le Ralph’s, son restaurant qui allie à la fois le caractère américain de la marque et l’esprit de la Rive Gauche, tant pour le décor que dans l’assiette.

On se retrouve dans une salle élégante à dominante de bois, des tables joliment dressées, un accueil à la hauteur, (j’ai craqué pour les coussins à fines rayures)… Et bien sûr, la magnifique terrasse dans un patio intérieur, idéale pour déguster un cocktail ou pour le brunch dominical.

 

 

On retrouve les meilleurs produits des Etats-Unis rassemblés sur la carte : c’est une expérience à part entière avec la finesse de cette cuisine, une immersion au cœur du pays tout en restant à Paris. L’élégance dans toute sa splendeur, prenez place et appréciez.

Crabe du Maryland, homard du Maine pour les crustacés, bœuf Black Angus bio élevé aux Etats-Unis et steaks provenant du ranch de Ralph Lauren dans le Colorado pour la viande, voici quelques mets servis en exclusivité dans son restaurant design parisien. Un choix minutieux de grands crus américains et français a été fait pour parfaire la dégustation… Nos papilles partent en voyage !

 

J’adore l’ambiance Ralph Lauren dès que l’on passe le porche du lieu. On devine la boutique qui se poursuit et on a réellement envie d’aller y faire un saut, une fois le repas terminé… Chaque étage a sa particularité, c’est l’une des boutiques les plus étonnantes et chaleureuses que j’ai eu l’occasion de voir.

L’accueil est évidemment agréable, le service irréprochable, c’est une réelle parenthèse dans la frénésie Parisienne à l’image de la marque Ralph Lauren.

Ralph’s

173 Boulevard Saint Germain 75006 Paris

Allez ! suis moi...

Enjoy Chérie Chéri ? Suis moi...