Home / Bien-être / Votre visage vous remerciera tous les jours avec cette crème miracle

Votre visage vous remerciera tous les jours avec cette crème miracle

Je vous présente aujourd’hui LA crème de visage que nous devrions toutes utiliser pour entretenir notre peau au quotidien. J’ai du en essayer une vingtaine, mais définitivement celle-ci est l’élue !

 

Voici le secret de beauté que je veux partager avec vous (c’est aussi le soin préféré des dermatologues depuis quelques décennies) : le lait-crème concentré d’Embryolisse. Élaboré sous contrôle pharmaceutique, il apporte à la peau tous les nutriments et l’eau dont elle a besoin pour préserver son équilibre grâce à une association d’ingrédients d’origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines.  Sa formule sans paraben nous séduit évidemment !

 

Résultat ? Notre peau est réparée en profondeur et apaisée, qu’elle soit sèche voir très sèche. Ce lait magique qui convient à tous types de peaux est hydratant et nourrissant, pour combattre le manque de fermeté et signes d’inconfort. Son efficacité est prouvée… Votre peau sera lissée, infiniment douce et plus éclatante !

 

 

Conseils d’utilisation 

Appliquez le matin et/ou soir sur le visage propre et sec, en l’étalant par massages doux sans appuyer. Laissez le pénétrer, vous verrez rapidement le résultat.

Mais ce n’est pas tout : le Lait Crème Concentré peut aussi s’utiliser pour démaquiller la peau, comme masque réparateur, crème après-rasage, ou pour la toilette du bébé. Multifonctions, quand le rêve est une réalité. Ce n’est pas pour rien qu’il est devenu le produit chouchou des maquilleurs professionnels et le secret de beauté des stars… Et ça fait plus de 65 ans que cette belle histoire a commencé !

 

Vous pourrez l’acquérir en pharmacies ou encore sur l’e-shop d’Embryolisse. A vous de choisir entre 30 ou 75 ml… (Mesdames, partagez le avec vos filles, c’est un joli coup de pouce pour l’avenir).

 

Le tester, c’est l’approuver. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, votre peau sera sublimée.

Allez ! suis moi...

Enjoy Chérie Chéri ? Suis moi...